FORUM DES XTRAILs  Index du Forum FORUM DES XTRAILs
Forum d'information et d'actualité spécialisé XTRAIL 1 a 3 qui rassemble sur 1 seul site les infos/essais/retours utilisateurs des suv nissan xtrails I -II-III
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> XTRAIL II RESTYLING 2010 /2011 / T31-2 -> DEFAUTS / RAPPELS / Retours utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp.78310


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 15:49    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Bonjour,


Depuis début février, je suis l'heureux propriétaire d'un X-Trail LE Auto relifté.


Avant cette date, je possédais une Renault Laguna II essence de 2001. 
C'était un véhicule que je trouvais très agréable a conduire: très confortable, bien pensé, bien insonorisé, bien équipé .... mais avec de gros soucis de fiabilité.
Avec mon épouse, nous avions décidé l'été dernier qu'il était temps de la remplacer car ses problèmes de fiabilité commencaient à nous agacer.
Pour son remplacement, je recherchais un véhicule plus haut d'assise (type monospace ou SUV), avec un grand coffre, une boite auto, sans tableau de bord central (cela élimine déjà pas majeur partie de monospaces !), et avec un look que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue (adieu donc les C4 et Scenic).


Dans notre recherche, nous avons donc étudié et essayé quasiment tout ce qui se fait en SUV de taille comparable à celle du X-Trail (Qashqai +2, C-Crosser, Rav-4, IX35, Santa Fe, Volvo XC60):


- Le Qashqai+2 est très beau mais beaucoup moins habitable qu'un X-Trail
- Le C-Crosser est très mal fini et très très bruyant;
- Le Rav-4 est très étroit et a un tout petit coffre;
- l'IX35 a des bruits de roulement très importants (provenant surtout de l'arrière);
- Le Santa Fe est bruyant et je n'ai pas du tout aimé sa gestion de la boite auto;
- Le XC60 est celui que j'ai préféré. Par contre, son prix ne se situe pas dans le même niveau de gamme.


Le X-trail, est donc celui présentant le meilleur compromis équipement - confort - reprises - prix. Donc, j'ai signé début Octobre dernier. Comme écrit precedemment, j'ai reçu ce véhicule début Février. Pour l'instant je n'ai que 660 km, mais voici mes premières impressions.

Points positifs:


- c'est un véhicule très confortable (j'habite en région parisienne donc pour l'instant je n'ai pu le tester sur des routes sinueuses type montage);
- la boite auto est très agréable;
- Ma cosommation est de l'ordre de 7.4L (ce qui me change de mon ancienne Laguna essence);
- Le coffre est immense;
- bonnes reprises;
- un look unique;

Points négatifs:


- l'espace au jambes pour les passagers arrière est assez réduite pour un véhicule de cette taille. Dommage que la banquette arrière ne soit pas coulissable;
- Quelque chose ne va pas dans le positionnement de la banquette arrière. Lorsque l'on sort du véhicule, on est souvant gêné car les pieds buttent sur le montant vertical (pourtant je ne chausse que du 43 !)
- Dommage que la clim ne soit pas 100% automatique (l'air conditionné ne s'active pas automatiquement lorsque la température ne peut être régulé);
- Le verroullage automatique des ouvrants est étrange: une fois le véhicule vérrouillé, le passager ne peut plus ouvrir sa portière simplement.
- La luminosité intérieure aurait gagné si la surface vitré du pavillon aurait été un peu plus importante;
- Equipement un peu chiche (pas d'allume cigare mais juste une prise à l'avant, vides poches sur les portières ridicules, pas de poubelle (nécessaire par fois);

Durant la première semaine, j'ai fais 50% de voies rapides et 50% de ville, 
Au bout de cette semaine, j'ai lors qu'un trajet le régulateur de vitesse qui s'est arreté tout seul et le mot 'SET' qui s'est mis a clignoter. 
Le lendemain, j'ai le logo de défaut moteur qui s'est allumé. 
Je suis alors passé que le cc Nissan qui m'a fixé un rendez-vous pour aujourd'hui. 
Lorsque j'ai déposé le véhicule ce matin, le cc m'a dit qu'il s'agissait très probablement du FAP qui nécessite d'être régénéré. je ne remet absolument pas en doute l'expérience du CC, mais je suis surpris que le logo du FAP ne se soit pas allumé au préalable pour m'informer de l'encrasement et du besoin de rouler 30min à plus de 3000tr/m


Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des cas simulaires (le logo indiquant l'encrassement du FAP ne s'est pas allumé). D'ou mes questions:
- Est-ce normal que ne logo FAP ne s'allume pas et que ce soit directement celui du défaut moteur qui s'allume ?
- Est-ce normal que cela arrive au bout de 660km sur un véhicule neuf ?
- Le 5ème injecteur équipant les X-Trail 2011 ne devrait-il pas éviter ce genre de pb ?
- Y a t-il selon vous un recours possible auprès de Nissan ?

Enfin bon, peut-être que ce soir, le cc m'anoncera après analyse qu'il s'agit d'autre chose. 


On verra bien.... 


En tout cas, s'il s'agit effectivement d'un pb d'encrassement de filtre, je suis assez inquiet si je dois à chaque fois passer par la case cc pour une régénération forcée.

Merci par avance de vos impressions


Dernière édition par jp.78310 le Sam 26 Fév 2011 - 10:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
claude


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 138
Localisation: Bouches du Rhone
Masculin
Quel xtrail: XT31 2 2011
Type / couleur: NOIR
Motorisation: 150 DCI
Finition: SE
Acheter neuf: OUI
Concession: NISSAN
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Salut JP , j'ai également un XT 2011 BM qui a environ 2000 Km , jusqu'à maintenant ,c'est surtout ma femme qui l'utilise sur de petits trajets avec de nombreux démarrages et aucun problème de FAP. Le 5eme injecteur est bien là pour éviter les régénérations forcées sur autoroute. Tu as peut être un autre problème . Tiens nous informé !
 A+
_________________
XT 31 2 2011 SE Noir Pack Connect
remplaçant du XT T30 2,2 VDI


Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 3 171
Localisation: LYON-OUEST ou la plage dans le 66
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel xtrail: Non / AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015
Type / couleur: newarre
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP
Finition: S LINE / bi Xénon / chauffage de nuque / clim places arrières etc .....
Kilomètrage: VH de démo en concession AUDI 340 kms au départ
Acheter neuf: Cabriolet de démo garage AUDI
Concession: Concession AUDI / VW
Pneus hiver ? quelle marque ?: Expérience positive des 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 QUATTRO
Point(s): 1 055
Moyenne de points: 0,33
Coyote ou similaire: waze

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

  et     , essai de rouler avec  du gasoil ht de gamme genre excellium  , ça améliore bien le fonctionnement du FAP   , ne roule pas en sous régime (conduite économique a proscrire avec un FAP)  et puis , il y a peut être une mise a jour cartographie moteur a faire , ça arrive souvent quand un vh vient de sortir , j'ai plein d'exemple en ce moment sur nos divers forums SUV , ils y passent presque tous  3/6 mois après la sortie   et notamment a cause des FAP  , alors direction NISSAN  ...........



Filtre à particulesS’il ne brûle pas, il meurt  ( revue QUE CHOISIR ) 


Le filtre à particules (FAP), composé d’une structure poreuse, est placé sur le tuyau d’échappement. Il retient les particules indésirables formées lors de la combustion. Au fil des kilomètres, leur accumulation dans l’élément filtrant réduit progressivement le passage des gaz d’échappement. 
Dès lors, comme pour une cheminée qui manque de tirage, la combustion se dégrade car le moteur « respire » mal. Et ça va de mal en pis puisque si le moteur manque d’air, il fume et ­génère des suies. 
C’est le début d’un cercle vicieux. 
La solution pour qu’une cheminée retrouve une efficacité optimale, c’est le ramonage ; pour le FAP, c’est la régénération. 
Une phase de plusieurs minutes qui consiste à brûler les particules en augmentant fortement la température des gaz d’échappement à plus de 550 °C, seuil d’élimination des particules. Problème, cette valeur n’est pas atteinte naturellement par les gaz d’échappement : leur température monte difficilement à 200 °C lors des trajets urbains et avoisine les 400 °C sur autoroute. 
Pour trouver les degrés manquants, tous les moyens sont bons et les constructeurs utilisent différentes solutions plus ou moins ortho­doxes. 


À commencer par la post-­injection : l’injection d’une quantité de gazole supplémentaire qui se déroule après la combustion principale et qui brûlera dans l’échappement. 
Puis, par une plus grande sollicitation du moteur afin de le faire chauffer davantage avec la mise en service du dégivrage ­arrière par exemple. 
Enfin, ils vont même jusqu’à dégrader la qualité de l’injection pour que le moteur chauffe encore plus. 
Et cela afin de réussir à brûler les particules accumulées dans le FAP. 
Ainsi, un moteur qui ne marche qu’en ville ne produira pas assez de chaleur pour réussir à éliminer les particules et s’encrassera irrémédiablement. 
  
 
Astuces 
  
 
Préserver son diesel 
  
 
 - Faire de la route et adopter une conduite plus énergique en poussant les rapports, pour faciliter l’élimination des suies et limiter l’encrassement.  
 - Préférer un carburant « premium », qui reçoit plus d’additifs et limite les risques de grippage et d’encrassement. 
 
 
- Réaliser un entretien préventif afin d’avoir un moteur le plus propre possible. Une pratique, au final, moins coûteuse que les lourdes réparations.
- Ne pas rouler avec moins d’un quart de réservoir.  
  En effet, l’alimentation du gazole ­fonctionne en circuit fermé et le surplus revenant du moteur réchauffe le carburant du ­réservoir. Et, s’il est trop chaud, le gazole dégrade le fonctionnement du moteur. 
 
  


 (  Nota ggdelyon ) Et je rajoute que ce retour de carburant chaud dans un réservoir froid ( hiver / voir été en montagne ) provoque de la condensation donc de l'eau ......
 
  
  
  
  

_________________
SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Dernière édition par gegedelyon le Ven 25 Fév 2011 - 18:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jo
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 4 493
Localisation: anjou
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Quel xtrail: T31 phase 2
Type / couleur: Gris Lunaire
Motorisation: DCI 150cv
Finition: LE BM
Kilomètrage: 227.000
Acheter d'occasion: Vehicule de Direction
Concession: Angers
Autres vh: NP 300
Point(s): 569
Moyenne de points: 0,13
Coyote ou similaire: wk

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:03    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

Je suis plutôt d'accord avec Claude, ce serait très étonnant qu'il s'agisse du FAP, à cause du peu de KM et aussi effectivement à cause (ou grace ) du nouveau système qui se nettoie même à basse vitesse. C'est sans doute un BUG informatique. Le CC devrait te faire une vérif. gratuite du système...tiens nous au courant!

A+
_________________
700.000km en 5 XTs et un QQ... qui dit mieux?
Un NP300 équipé raid
Un XJ 4L full TT... en 35" pour jouer!



Revenir en haut
jaco34
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 1 079
Localisation: languedoc
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:30    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

C'est sûrement autre chose que le FAP. Un véhicule neuf on le rode a 2200tmn maxi , voir manuel du conducteur éviter les surchauffe donc un oeuf sous le pied pendant 2500km. Je suis presque d'accord avec toi sur tes premières impressions sauf que pour le toit qui est ouvrant un des plus grand de sa catégorie, contrairement au QQ qui est plus grand mais hélas fixe.
A+


Revenir en haut
charles
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 629
Masculin
Quel xtrail: T31
Type / couleur: Prune métalisé
Motorisation: dci 150cv BVA
Finition: LE
Acheter neuf: oui
Concession: oui
Pneus hiver ? quelle marque ?: oui,Continental:ContiCrossContact Winter
Point(s): 255
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:41    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Jo a écrit:
Bonjour et bienvenue! Je suis plutôt d'accord avec Claude, ce serait très étonnant qu'il s'agisse du FAP, à cause du peu de KM et aussi effectivement à cause (ou grace ) du nouveau système qui se nettoie même à basse vitesse. C'est sans doute un BUG informatique. Le CC devrait te faire une vérif. gratuite du système...tiens nous au courant!

A+




Non le 5èm injecteur sert uniquement à ne pas polluer l'huile du moteur,pour la régénération c'est le même principe qu'avec l'ancien système
_________________
x-Trail 2007 LE 150cv BVA
Couleur :Prune métalisée


Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 3 171
Localisation: LYON-OUEST ou la plage dans le 66
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel xtrail: Non / AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015
Type / couleur: newarre
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP
Finition: S LINE / bi Xénon / chauffage de nuque / clim places arrières etc .....
Kilomètrage: VH de démo en concession AUDI 340 kms au départ
Acheter neuf: Cabriolet de démo garage AUDI
Concession: Concession AUDI / VW
Pneus hiver ? quelle marque ?: Expérience positive des 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 QUATTRO
Point(s): 1 055
Moyenne de points: 0,33
Coyote ou similaire: waze

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:00    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant


Ben voila une new au sujet du FAP sur XTRAIL restylé euro V :



http://forum.nissanxtrail.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=6013
_________________
SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alain66670
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 2 662
Localisation: P-O 66670
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:06    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

,
Ah quand même pour une fois, je suis d'accord avec jaco34,pour le toit comme il est appelé panoramique.
Et pour les passagers arrière le nouveau X-T a gagné 1 cm de plus me semble t'il .Tu peux avoir des petits pieds mais si tu as de grande jambes il faut arrivé a les sortir car c'est vrais que le passage des portes arrières sont étroits.
Pour le 5 éme injecteur de jp.78310, il est trop jeune son X-T ,il n'as pas fait çà première giclée ,c'est JO qui l'a dit.
Et comme dit Gégé ,il faut les monter les tours ,progressivement mais sûrement.
A+++
_________________
Cool Raoul.
Je fais ce que je veux mon neveu.


Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 3 171
Localisation: LYON-OUEST ou la plage dans le 66
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel xtrail: Non / AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015
Type / couleur: newarre
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP
Finition: S LINE / bi Xénon / chauffage de nuque / clim places arrières etc .....
Kilomètrage: VH de démo en concession AUDI 340 kms au départ
Acheter neuf: Cabriolet de démo garage AUDI
Concession: Concession AUDI / VW
Pneus hiver ? quelle marque ?: Expérience positive des 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 QUATTRO
Point(s): 1 055
Moyenne de points: 0,33
Coyote ou similaire: waze

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Tout a fait , même en rodage , il ne faut pas rouler en sous régime , c'est pas bon   pour le futur du moteur , pousser les intermédiaires pour ne pas endormir la mécanique 
_________________
SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
charles
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1 629
Masculin
Quel xtrail: T31
Type / couleur: Prune métalisé
Motorisation: dci 150cv BVA
Finition: LE
Acheter neuf: oui
Concession: oui
Pneus hiver ? quelle marque ?: oui,Continental:ContiCrossContact Winter
Point(s): 255
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

gegedelyon a écrit:

Ben voila une new au sujet du FAP sur XTRAIL restylé euro V :

http://forum.nissanxtrail.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=6013



Ils racontent un peu n'importe quoi, sur le XT2-1 la régénération peut également se faire à toutes les vitesses,sauf que l'injection se fait via les injecteurs du moteur alors que sur le XT2-2 c'est un injecteur situé sur la sortie de la tubulure d'échappement,mais si on fait de la ville ou des trajets en conduite "économique"il s'encrassera tout autant
Le seul avantage:il n'ya plus de pollution d'huile moteur
_________________
x-Trail 2007 LE 150cv BVA
Couleur :Prune métalisée


Revenir en haut
Jo
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 4 493
Localisation: anjou
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Quel xtrail: T31 phase 2
Type / couleur: Gris Lunaire
Motorisation: DCI 150cv
Finition: LE BM
Kilomètrage: 227.000
Acheter d'occasion: Vehicule de Direction
Concession: Angers
Autres vh: NP 300
Point(s): 569
Moyenne de points: 0,13
Coyote ou similaire: wk

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:41    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Pour l'instant, 12.000 et RAS...pourvu que ça dure! Rolling Eyes
_________________
700.000km en 5 XTs et un QQ... qui dit mieux?
Un NP300 équipé raid
Un XJ 4L full TT... en 35" pour jouer!



Revenir en haut
jp.78310


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:02    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je tenais juste à faire une petite () avant de revenir à notre sujet.
Je consulte ce forum depuis que j'ai commandé le XT. Durant les mois de décembre et janvier, je trépignais d'impatience pour recevoir ce XT, tellement la lecture des différents sujets abordés m'ont donné envie de découvrir ce jouet.
Je tenais à dire que je trouve ce forum super. Des sujets interessants, des astuces, des conseils, .... et tout ceci animé par des  passionnés. Continuez tous comme ça.

Bon, maintenant que revenons au sujet.
Pour l'analyse de ce défaut, j'ai déposé mon véhicule dans une cc qui n'est pas celle ou j'ai acheté le véhicule. D'après leur analyse, le pb viendrait de la batterie (d'après lecture des codes d'erreurs). Par contre, ils ont juste ré-initialisé le calculateur en cause (donc le logo 'défaut moteur sur le tableau de bord s'est éteint'), mais le pb m'a pas été corrigé à cause d'un pb de garantie ??????  Il faudra que je prenne contact lundi avec le garage m'ayant vendu le véhicule pour éclaircir cette histoire de garantie. Espérons que ce soit juste ça.....
Mais bon, je trouve étrange que l'on livre un véhicule neuf avec des pb de batterie. Lundi donc j'en saurai plus.


Revenir en haut
Jo
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 4 493
Localisation: anjou
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Quel xtrail: T31 phase 2
Type / couleur: Gris Lunaire
Motorisation: DCI 150cv
Finition: LE BM
Kilomètrage: 227.000
Acheter d'occasion: Vehicule de Direction
Concession: Angers
Autres vh: NP 300
Point(s): 569
Moyenne de points: 0,13
Coyote ou similaire: wk

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:39    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

Donc pas le fap...par contre la garantie est nationale donc je ne vois pas où est le problème pour la concession B par rapport à la A???
_________________
700.000km en 5 XTs et un QQ... qui dit mieux?
Un NP300 équipé raid
Un XJ 4L full TT... en 35" pour jouer!



Revenir en haut
cvsa


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 118
Quel xtrail: XT 2011
Type / couleur: Noir
Motorisation: Ci150
Finition: SE
Kilomètrage: 133
Acheter neuf: oui
Concession: Le Havre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:14    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant

@jp.78310 : modifie peut-être le titre de ton sujet..... ça fait peur à tout le monde !  Mr. Green
_________________
X-Trail 2011 - Dci150 - BM - SE


Revenir en haut
ELPYG
pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 1 877
Localisation: RP
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R Répondre en citant


 JP !

je suis un peu comme JO, je ne comprends pas bien le pbm de garantie ton véhicule est garanti dans tous les NISSAN de France et d'Europe ....

pour ce qui est de ton pbm, je ne pense pas non plus que ce soit le FAP qui soit en cause à 600 km (à moins d'un défaut de la pièce) d'autant qu'en cas de demande de régénération, le logo spécifique s'allume (tu as raison)

bon, tiens nous informé suite à la visite de ton CC
_________________
X-T II 2.0 DCI 173 LE GPS Bleu


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Défaut sur mon XT2-2 / Rajouter 21/12/2013 défauts. P1435 P1436 DPF regeneration sur doc M9R

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> XTRAIL II RESTYLING 2010 /2011 / T31-2 -> DEFAUTS / RAPPELS / Retours utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com