FORUM DES XTRAILs  Index du Forum FORUM DES XTRAILs
Forum d'information et d'actualité spécialisé XTRAIL 1 a 3 qui rassemble sur 1 seul site les infos/essais/retours utilisateurs des suv nissan xtrails I -II-III
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Espagnol ( traduit google / Cliq sur titre pour lire l'original) : Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4-i

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> Le XTRAIL 3 / Les infos / Les essais etc.......... -> Les infos libre de droit! -> Essais et infos libres de droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 3 089
Localisation: LYON-OUEST ou la plage dans le 66
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel xtrail: Non / AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015
Type / couleur: newarre
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP
Finition: S LINE / bi Xénon / chauffage de nuque / clim places arrières etc .....
Kilomètrage: VH de démo en concession AUDI 340 kms au départ
Acheter neuf: Cabriolet de démo garage AUDI
Concession: Concession AUDI / VW
Pneus hiver ? quelle marque ?: Expérience positive des 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 QUATTRO
Autres vh: En projet une LADA NIVA pour l'hiver
Point(s): 973
Moyenne de points: 0,31
Coyote ou similaire: Coyote + waze sur samsung galaxi S 7 en 4 G sur SHOSH

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 09:33    Sujet du message: Essai Espagnol ( traduit google / Cliq sur titre pour lire l'original) : Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4-i Répondre en citant

Essai: Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4-i
par Daniel Murias le 14 décembre 2014
Citation:
Radicalement différent de son prédécesseur, le nouveau X-Trail Qashqai assume sa taille XL.

Citation:

Cliquez pour aller à la galerie.

Le 
Nissan X-Trail a connu un certain succès quand il est sorti en 2001, à un moment où l'aspect aventureux d'un VUS pas reculé aux clients. 
En fait, Nissan a vendu au total plus de 1,7 millions d'unités dans le monde entier. 
Cependant, l'évolution du marché (fabricants ont réalisé que ce ne était pas le SUV de regard qui a attiré les clients, mais l'habitabilité, grande vision, l'allure robuste) et la juridiction interne du Qashqai a amené progressivement oublié . 
Surtout après 2007, lorsque le Qashqai + 2 est arrivé et a pris la seule carte qu'il avait quitté le X-Trail. 7 places 
Par conséquent, il ne est pas surprenant quand Nissan a dévoilé la prochaine génération X-Trail voir qu'il avait un air de famille avec le Qashqai. 
La ressemblance est si grande que, en fait, être appelé Qashqai + 2.


 Et ce est que bien que le nouveau Qashqai pas une variante de 7 sièges, le X-Trail lui-même.


 L'idée Nissan est que plus le X-Trail, il offre les mêmes qualités que le Qashqai, mais avec une plus grande habitabilité et peut même avoir des 7 sièges. 


Sans ambages, la troisième génération X-Trail Qashqai complètent l'offre et ne est pas destiné à briller.

http://es.autoblog.com/tag/Nissan/



Galerie:Essai: Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4-i

Conception


pull-quote pull-quote-left a écrit:

La tâche du nouveau X-Trail est compléter l'offre Qashqai; pas d'autres revendications.

La tâche du nouveau X-Trail est complète l'offre Qashqai, ni plus ni moins; pas d'autres revendications. 
Pour ce faire, récupère la plate-forme CMF allégé l'alliance Renault-Nissan. 
Le X-Trail est 2 cm plus large et dispose de 5 cm de plus la garde au sol, mais la différence réelle avec le Qashqai est trouvé dans la bataille a progressé de 6 cm par rapport à son petit frère; qui aura un impact direct sur ​​l'habitabilité et le comportement dynamique. 
En outre, si le X-Trail est plus grand que le Qashqai (26 cm) nous le devons à surplomber derrière, beaucoup plus important. commentaire sur l'esthétique de la nouvelle X-Trail serions essais redondants nous Qashqai fait ici; sont pratiquement identiques.
 Nous retrouvons la grille en V dont les bras se étendent dans le capot, les phares en forme d'amande et, en général, un nez pointu. 
En face, plus d'un seront trompés et pense que ce est un Qashqai. Cela dit, X-Trail et Qashqai pas part un élément de carrosserie unique. 
La seule chose visible qu'ils ont en commun est le tableau de bord. 
Cockpit A bord, nous trouvons les meubles Qashqai, littéralement. Son style ne est pas le plus frappant du marché, mais il est le plus fade. Dire que ce est fonctionnelle et de la prime Light Touch dans sa présentation. 
Certes, il ya quelques plastiques durs (dans les zones basses), mais dans l'ensemble la qualité est encourageant. Quoi qu'il en soit, le toucher est beaucoup plus agréable que d'un Volkswagen Tiguan.
 Les sièges sont très confortables et faciles à trouver une bonne position de conduite.
 Il fait face le confort, est une voiture de la famille avant tout le cuir à la disposition de notre unité a semblé trop mince, il est facile de laisser une marque ou salir. 
En outre, avec des sièges qui détiennent assez peu, que le cuir fait de glisser dans les virages serrés. 
En termes d'habitabilité, logiquement, il est plus généreux en largeur et hauteur, mais est sur ​​les sièges arrière plus voir la différence . 
L'espace pour les jambes est plus élevé (66 cm) et ajoute quelques polyvalence grâce à des sièges arrière réglables en longueur (se déplace jusqu'à 26 cm), avec dossiers inclinables (jusqu'à 8 positions) et le swing (40/20/40). 
Dans l'option (€ 800), il est la possibilité d'avoir une troisième rangée de sièges, mais l'unité de test eu la configuration classique de cinq sièges.





pull-quote pull-quote-left a écrit:

En termes d'habitabilité, le X-Trail est très généreux et avec une certaine modularité.

Quoi qu'il en soit, avec cinq sièges, le X-Trail satisfait et dépasse le rôle d'une voiture familiale. Et dans ce sens, joue la carte d'un énorme tronc et une large modularité. La capacité du coffre est de 550 litres de configuration minimale, mais se élève à 600 litres lorsque la banquette arrière déménagement au maximum et vos sauvegardes à 90º. Si tumbamos la deuxième rangée de sièges, et nous serons 1 982 litres. 
Le siège du passager avant se incline complètement vers l'avant aussi publie une longueur de chargement maximale de 2,60 m. 
La modularité, quant à lui, il est très intéressant avec un double plan de chargement, comprenant deux tableaux peut être mettre la verticale, séparant le tronc en deux, ou plusieurs niveaux horizontaux (voir photos). 
De l'expérience, et ce est juste un exemple, ceux qui font ravins savent voir l'utilité d'un niveau inférieur en plastique dur et facile à nettoyer de quitter sacs à dos et sacs à dos tout en combinaisons avec des vêtements secs vont bien dans le plan plus élevé. 
Ce ne est qu'un exemple et chaque utilisateur lui connaît sa propre utilité. 
Au volant 
Alors que la grande majorité des ventes de la X-Trail sera traction avant est également disponible en quatre roues motrices et est celui que nous avons testé ce moment . 
Mais ne vous attendez pas à rencontrer une patrouille miniature. 
Dans des conditions normales, le X-Trail est une traction avant que la célèbre équipe tous les mode 4x4-i.
 Si vous sélectionnez le mode "Auto", l'unité de commande détermine en tout temps la meilleure répartition possible du couple entre les deux essieux. 
Enfin, il y a la possibilité de verrouiller le différentiel central tournant le bouton à la position «Lock». 
Dans ce dernier cas, le couple est réparti de manière symétrique entre les deux essieux (50/50) à 40 km / h au-dessus de cette vitesse le système bascule automatiquement en mode "automatique".








pull-quote pull-quote-left a écrit:


Les sections avec des courbes serrées montrent une certaine lenteur de l'essieu avant


En dehors de la route si jamais quelqu'un vient marcher sur un chemin de terre avec un SUV (plus rare quelle idée ...), le X-Trail montrent une excellente traction, malgré pneus asphalte équipés (Goodyear EfficientGrip SUV), tandis que les suspensions semblaient un peu ferme, mais sans compromettre le confort de roulement. Sur la route premières impressions ne sont pas ce que vous attendiez. Le X-Trail, en raison de son poids lourd (qui ne se améliore pas avec la traction intégrale) et un centre de gravité plus élevé, je ai trouvé quelque chose de maladroit. Les sections avec courbes serrées montrent une certaine lenteur de l'essieu avant et l'adresse, trop assistée, fournit aucune information de sorte qu'il est difficile de la dose dans les virages. Là, l'ESP est très utile. En fait, tend à être activé avec de nombreux souvent si nous pourrions penser le rythme sur un tronçon sinueux. De toute évidence, son domaine de prédilection sont les autoroutes. En route tire son ambiance familiale bénéficiant d'un confort exceptionnel, même si suspensions plus fermes montrent que dans certains rivaux tels que le Ford Kuga. D'autre part, bénéficie d'une stabilité et une très supérieure à l'aplomb Qashqai. et de tomber à court d'un Mazda CX-5 ou Ford Kuga.





pull-quote pull-quote-left a écrit:


Ci-dessous 1,500 tourner le moteur montré anémique, mais révèle sa verve.


La bonne surprise vient du moteur. 
A priori, le seul bloc disponible en Espagne, le 1.6 dCi 131 ch pourrait ne pas être suffisant pour déplacer la voiture avec facilité. 
Cependant, le couple de 320 Nm faire des merveilles pour effacer cette impression; expositions cielles verve. 
Alors que le 0-100 km / h en 11 s est correct et se adapte au milieu, le 80-120 km / h en quatrième améliore la situation avec un temps de 9,7 s
Maintenant, avec cinq personnes à bord ont à relativiser les performances correctes. Et en tout cas, ne doit jamais descendre le moteur ci-dessous les 1500 tours. 
Et ce est que sous ce régime le moteur montré carrément anémique
Nous ne devons jamais hésiter à descendre plusieurs vitesses si nous sommes sur une route de montagne ou en ville si vous ne voulez pas vous voir conduire une voiture sans réactions.
 Incidemment, en ville, les piliers et miroirs XL- -format peu visibilité limitée en ville.
 La consommation serait un autre point de ce test douloureux.
 A plus de 1500 kg avant et encore, 130 ch pour déplacer ne sont pas une bonne idée si vous voulez faible consommation. 
Dans ce cas, le X-Trail est un peu sobre, parce que notre consommation moyenne est de 7,9 l / 100 km. Il est vrai que dans mon cas, ne supporte pas un moteur anémique et je suis de réduire la vitesse supérieure si aucune "tire" le moteur comme je l'espère.
 Et ci-dessous 1500/1600 tours est comme si le moteur X-Trail n'a pas eu mon pilotage est devenu plus agressif pour maintenir un rythme correspondant à l'écoulement du trafic autour de moi. 
Inversement, si vous contenter de ce peu qui donne à la voiture sous ce régime, votre consommation moyenne devrait tomber à 6,7 ou même 6,5 l / 100 km.
 Conclusion Le X-Trail laisse derrière lui une fois que leur aspect carré de terrain, même si la version AWD peut se aventurer hors route sans crainte, et devient une alternative aux pauses classiques.
L'équipement de série est généreux, mais pour accéder au "Bouclier Smart Protection" (Alerte de changement involontaire de voie, assistant pleins phares, les signes d'identité et frontale système d'évitement de collision) ont d'aller à la finition "360 "qui fait ses débuts à € 32 400, parce que dans le" Acenta »de € 29 650 pour l'accès à la plage ne ​​est pas disponible. Incidemment, le AWD est une augmentation de € 2000 à l'égard d'un 4x2 X-Trail.Serais-je en acheter un? 
Si ce ne était pas pour son manque évident de couple dans le compte-tours inférieur, oui, je l'achèterais et la version 4x4 aussi. 
Et ce est que la sécurité actif plus me donner aucune AWD donne le «Bouclier Smart Protection" (sans diminuer son utilité, bien sûr).






Galerie:Essai: Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4-i


Tags: 4x4 , Nissan , Nissan X-Trail , NissanX-trail , NissanX-Trail4x4 , test , SUV , VTT , X-Trail dCi , X-Trail1.5dCiX-Trail4x4
_________________
SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> Le XTRAIL 3 / Les infos / Les essais etc.......... -> Les infos libre de droit! -> Essais et infos libres de droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com