FORUM DES XTRAILs  Index du Forum FORUM DES XTRAILs
Forum d'information et d'actualité spécialisé XTRAIL 1 a 3 qui rassemble sur 1 seul site les infos/essais/retours utilisateurs des suv nissan xtrails I -II-III
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact Espagnol (traduit google) Nissan X-Trail 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> Le XTRAIL 3 / Les infos / Les essais etc.......... -> Les essais presses sous copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 3 089
Localisation: LYON-OUEST ou la plage dans le 66
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel xtrail: Non / AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015
Type / couleur: newarre
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP
Finition: S LINE / bi Xénon / chauffage de nuque / clim places arrières etc .....
Kilomètrage: VH de démo en concession AUDI 340 kms au départ
Acheter neuf: Cabriolet de démo garage AUDI
Concession: Concession AUDI / VW
Pneus hiver ? quelle marque ?: Expérience positive des 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 QUATTRO
Autres vh: En projet une LADA NIVA pour l'hiver
Point(s): 973
Moyenne de points: 0,31
Coyote ou similaire: Coyote + waze sur samsung galaxi S 7 en 4 G sur SHOSH

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Contact Espagnol (traduit google) Nissan X-Trail 3 Répondre en citant

Contact: Nissan X-Trail
par Nacho Villarin de 15 mai 2014


Le troisième opus de la X-Trail est clairement inspiré par le Qashqai, devenant un croisement pur et simple.



"Si vous êtes bon à quelque chose, vous devriez aller pour elle." Un haut comme ça doit avoir été qui ont été appliquées dans Nissan . 
Parce que, au vu des joies qui sont en leur donnant le Qashqai et Juke , ont décidé de lancer et complète, tous dehors, le marché de croisement, l'expansion de son engagement en faveur de ce segment avec l'ajout d'un troisième enregistrement à la table jeu. du nouveau X-Trail de la marque japonaise mettre sur le marché, presque à égalité avec la nouvelle version du Juke, la prochaine génération de X-Trail, le troisième dans l'arbre généalogique de ce modèle depuis que j'ai vu le la lumière en 2001.


Galerie:Contact: Nissan X-Trail


Pour ce faire, se penchant en arrière sur leur potentiel, en ce qui fonctionne pour eux, comme «bien donné» ... Nissan a investi massivement dans la conception, l'application d'un lavage à affronter considérable nouveau X-Trail.
 La plus grossière et lignes longitudinales de la version précédente, ses formes quadrangulaires, en fin de compte, l'aspect clair de croisement transmettre la lumière, ont cédé la place à une esthétique plus sobre et raffiné, avec des angles plus doux, les formes musculaires et robustes, le style d'un VUS, et des touches de sportivité. 
Une nouvelle image, clairement inspiré par la conception qui a élevé le segment dans le Qashqai, qui donne le X-Trail, l'apparence même d'un modèle entièrement rénové. 
Un filtre tout le chemin, bien, avec Nissan et l'engagement clair de force par un segment qui connaît parfaitement, qui se déplace comme il possédait l'endroit.




Nissan a investi massivement dans la conception. Le nouveau X-Trail n'a rien à voir avec ce qui précède.


La nouvelle génération de ce modèle, un peu plus grand que le précédent (17mm et 30mm de longueur sur largeur), offre une entièrement rénovée, intérieur spacieux et spacieux, avec des matériaux de bonne qualité et de finitions. 
Les sièges avant sont confortables et sont gravés sur le dos, ce qui permet l'augmentation de 20% de l'espace disponible pour les occupants de la deuxième rangée, qui est toujours apprécié sur les longs trajets, surtout si nos passagers sont ceux que dans sa jeunesse, qu'il donna à croître en même temps ... 
Aussi, Nissan a profité de la nouvelle plate-forme permet une grande bataille, éventuellement, une troisième rangée de sièges, caché dans le dos, ce serait accentuer l' pratique de la X-Trail, ce qui en fait un sept places. 
L'amorçage offre également une grande amplitude. Il peut être divisé en deux zones verticalement pour répartir la charge de façon plus optimale. 
En outre, comme les sièges de la deuxième rangée inclinables et coulissants ont banc, ils permettent d'augmenter l'espace disponible pour transporter les paquets. 
L'X-Trail va au marché, vérifier avec un turbodiesel dCi 130 de moteur à quatre cylindres dans les versions deux et quatre roues motrices. 
Ce moteur offre 320 Nm de couple, accélère de 0 à 100 km / h en 10,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 188 kilomètres par heure. 
En ce qui concerne les émissions, a été réduite de 30% par rapport à la version précédente. cours de l'année prochaine un moteur à essence également rejoindre la ligne turbo DIG-T 163hp.
Transmission de l'article, le X- Trail offrira deux types de boîtes de vitesses. manuelle à six vitesses et une automatique, surnommé Xtronic, qui ne peut être conjugué avec la version d'entraînement à deux roues de The X-Trail est également basé sur le système de suspensions Qashqai : McPherson avant de parallélogramme et à l'arrière, pour absorber les bosses sur la route et sur ​​piste à un véhicule plus volumineux et plus lourd que le modèle qui est inspiré, et pourtant, 90 kg plus léger que son prédécesseur. 
Toutes les unités de la X- Trail sera lancé sur le marché avec la climatisation, jantes en alliage, six airbags, feux diurnes à LED, l'écran de 5 pouces sur la mise en œuvre, Bluetooth avec microphone et contrôle de vitesse avec limiteur, au démarrage en côte assistant, sièges arrière coulissants inclinables et coffre à double plancher, tout l'équipement de série.
 La version de l'extrémité supérieure (Tekna) comprennent également la sellerie cuir, le siège conducteur réglable électriquement, jantes en alliage de 19 pouces, et d'autres composants de la technologie tels que des capteurs, avant et arrière de stationnement, entrée sans clé avec bouton de démarrage, le système freinage d'urgence Alerte de changement de voie involontaire Assistant Light route et feux de signalisation identifiant. 
Une fois lancé, souligne immédiatement la facilité de manipulation du X-Trail. 
Le moteur répond avec vigueur depuis le début, mais vous devez être prudent avec l'embrayage pour commencer si nous ne voulons pas nous donner une traction endroit. 
La direction est légère, très fréquentée. 
Et la position de conduite assez élevé, donc la visibilité de conduite est très bonne. Le moteur dCi 130 répond de façon appropriée si nous avons besoin à la fois sur les autoroutes et routes à faible pente, comme nous avons eu l'occasion de visiter avec le X-Trail au cours de la journée d'essais, où nous manquons parfois être à portée de main le frein déclenchement de la main, comme il s'agit d'un véhicule qui a aussi des gènes hors route dans leur ADN.
Pendant l'atterrissage qui a gardé le X-Trail à Lisbonne pourrait essayer soit la version AWD (ALL MODE 4x4i selon la nomenclature spécifique utilisé par Nissan) en tant que deux roues motrices. 
Nous avons tourné avec les deux routes de montagne étroites et sinueuses, qui, comme vous pouvez l'imaginer, ne sont pas exactement l'habitat naturel pour un véhicule de ce type. 
Alors que le modèle de 4x4 différentiel nous avons trouvé qui a causé une certaine fanfare dans les roues extérieures si l'on se précipitait gaz dégageant un angle aigu, le comportement de la version 4x2 tourné nous plus équilibrée dans ces parcelles, montrant très agile dans leurs chances sur les routes sinueuses que nous marchions le long de l'essai. 
La réponse du moteur et nous avons également aimé le changement, pas tellement adresse, assisté aussi, sans doute pour ce type de route, mais très approprié, cependant, dans la ville pour les manœuvres exigent généralement des caractéristiques de voitures et utilitaires caractéristiques d'un croisement. 
Un véhicule qui fonctionne principalement sur ​​le témoignage de la marque elle-même, des berlines aux clients dont la première unité commencera expédition en Espagne à partir de Septembre, à un prix approximatif de 28.000 euros.
 Par conséquent, il pourrait être noté comme des rivaux directs dans votre marché à certains modèles de son segment, y compris la BMW X3 , les Audi Q5 -un qui serait plus faible dans le prix, le Toyota RAV4 ou Honda CR-V , dans les deux cas légèrement moins cher que Nissan, et transformer le cas des berlines du segment D de Peugeot 508 , la BMW Série 3 ou Audi A4 . 
Bref, le nouveau X-Trail ne cesse pas d'être une grande famille de le segment D, un relais approprié pour l'avenir pour le Qashqai +2. 
Cette troisième version implique, à tous les niveaux, un avant et un après dans la ligne de l'évolution d'un converti maintenant au segment du crossover, l'image et à la ressemblance du Qashqai, comme détenue par la marque, somme avec laquelle Nissan d'autres espèces, plus leur cause, ce qui est tout simplement de soutenir et de renforcer la position de leader occupée maintenant dans ce marché.









http://es.autoblog.com/tag/BMWX3/http://es.autoblog.com/tag/AudiQ5/http://e…


Mots-clefs: contacts , présenté , Nissan , Nissan X-Trail , essai , essai Nissan X-Trail , pruebanissanx-trail
_________________
SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES XTRAILs Index du Forum -> Le XTRAIL 3 / Les infos / Les essais etc.......... -> Les essais presses sous copyright Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com